Ferme de Fontenay

notre Équipe

Notre équipe

« Nous sommes fiers de notre équipe qui regroupe un personnel permanent motivé, passionné et exigeant, sur lequel nous pourrons toujours compter et qui donnera le meilleur de lui-même pour un produit d’excellence, à l’image de notre savoir-faire. ”

Antoine VAJOU
Président
Direction commerciale

Brigitte NOSSEREAU
Directrice de production

Diane2b

Diane DELCOURT
Responsable communication et marketing

Anaelle

Anaëlle DEBEUSSCHER
Responsable suivi cultural

Anthony HERBILLON
Responsable administratif, comptable & RH

Anita

Anita BOURGIS
Assistante commerciale & logistique

Nathalie

Nathalie CHAUDRON
Assistante commerciale

Justine2

Justine GEORGET Service Qualité Sécurité Environnement

“Nos professionnels se forment continuellement aux nouvelles techniques et ils savent prendre en compte les normes en cours et à venir pour une production de qualité constante.”

Responsable Qualité Sécurité Environnement

Notre responsable qualité, sécurité et environnement veille aux respects des normes et réglementations pour la protection du consommateur, de l’environnement et du personnel présent sur le site.

 

Direction Commerciale

Notre directeur commercial assure la relation client direct magasin. Il recueille les besoins, transmet les commandes aux centres de conditionnement et réalise les mises en rayon dans les magasins partenaires.

 

Direction de Production

Notre directrice production, forte de ses expériences dans le conditionnement de légumes, assure la gestion du centre. Elle organise la préparation des commandes clients et la gestion des approvisionnements en accord avec le Directeur. Elle est le relais du service QSE sur le terrain.

 

Responsable Suivi Cultural

Notre responsable du suivi cultural organise et conseille les travaux de culture et de récolte en accord avec nos producteurs partenaires. Elle surveille l’état des cultures afin de programmer les interventions à réaliser et veille au respect des cahiers des charges définis par nos différentes démarches.